Services

L´accès internet wifi

L´accès internet wifi

La connection internet sans fil est à votre disposition dans votre studio, appartement et aussi dans notre café bar au rez-de-chaussée. Il n´y a aucun supplément pour l´accès internet. Dès que vous vous inscrivez à la réception, on vous donne le mot de passe. Si vous ne disposez pas d´ordinateur, vous êtes les bienvenue dans notre café bar où vous pouvez utiliser le notre pendant les heures d´ouverture, de 8h 30 à 21h.

Transport de l´aéroport ou de la station de train

Transport de l´aéroport ou de la station de train

Nous pouvons commander pour vous un chauffeur qui vient vous chercher à votre arrivée à Prague. Ne vous inquiétez pas, tout ce que vous allez payer, vous allez le donner directement au conducteur soit en monnaie tchèque ou en euros. Malheureusement, les cartes bleues ne sont pas acceptées. Le prix, donné au dessous, est avantageux pour plus de 5 personnes. Nous pouvons également nous arranger avec plaisir pour les groupes plus nombreux. Le prix variera en fonction du nombre de personnes. Les détails concernant ce service sont au dessous. Plus...

Parking

Parking

Nous pouvons proposer un parking sécurisé à seulement 200m de notre hôtel, à côté de l´arrêt de bus Na Knížecí. L´endroit est surveillé par un gardien 24h /24h a qui vous payer directement la place de parking. Le prix est de 150,- CZK par jour pour chaque voiture que vous allez y mettre. En fonction de la situation et de l´espace, nous pouvons vous proposer aussi deux places de parking dans la cour à côté de l´hôtel pour 150,- CZK par jour.

Laverie

Laverie

Pour un petit supplément, nos invités peuvent se servir de notre laverie. Vous pouvez utiliser notre machine à laver et le séchoir situés près de notre café bar pour seulement 100,- CZK. Le prix inclut le produit à laver (Persil ou Ariel). Ce service est disponible pendant les heures d´ouverture de notre café bar, c´est-à-dire de 8h 30 à 21h, et il vous suffit de vous adresser au responsable de la réception. Même si vous n´avez pas besoin de notre laverie, nous pouvons également vous prêter gratuitement le fer à repasser avec sa planche.

Guide privé

Guide privé

Prague est une ville avec une histoire très riche. Son architecture a vecu beaucoup d´années. La meilleur façon de connaître cette ville, c´est d´avoir un guide personnel. Nous pouvons vous recommander Mme Lenka Levá ayant un diplome d´université de l´histoire tchèque et qui parle couramment anglais. Pour avoir plus d´informations, adressez vous sur son site www.praguewalks.net

Les tours panoramiques à Prague

Les tours panoramiques à Prague

Dès que vous arrivez à l´hôtel ou bien n´importe quand pendant votre séjour, vous pouvez réserver un tour panoramique de la ville. Tous les tours sont accompagnés d´un guide parlant anglais. Le départ se fait directement de l´hôtel ce qui est très pratique et déjà inclus dans le prix. Voici certains exemples: Plus...

Les tours panoramiques dans la région

Les tours panoramiques dans la région

Toutes les excursions sont faites avec un guide, le départ et l´arrivée à l´hôtel inclus dans le prix :Plus...

REPRÉSENTATIONS CULTURELLES

REPRÉSENTATIONS CULTURELLES

Prague est une ville pleine de musique classique. Pendant votre séjour, nous vous reccomandons d´aller voir une représentation qui touche à une très bonne qualité dans l´un des théâtre prestigieux à Prague. Plus...

Services

Wi-Fi Internet Access

Wi-Fi Internet Access

Wi-fi connection is available in ApartHotel City 5. Access the wireless internet from your studio, apartment, or the hotel café bar on the ground floor. There is no extra charge for wi-fi, you will be given a password to the network when you check in at the reception desk. If you do not have a computer, you are welcome to use the one in our café bar during the hours of 8:30 a.m. to 9 p.m.

Transportation from or to the airport or train station

Transportation from or to the airport or train station

We can arrange for your quick and safe journey to our hotel by arranging for a driver to meet you when you arrive in Prague. Please note that all the payment for the journey will be given directly to the driver in either Czech currency or Euros. Unfortunately, credit cards are not accepted. The price given below is good for up to 5 passengers. Of course we are glad to accommodate groups larger than 5, the price will vary according to the number of passengers. The details for pick-up from your arrival or drop-off for your departure by either plane or train are given below. More...

Parking

Parking

We can offer you convenient and safe parking only 200 meters from our hotel at the Na Knizeci bus station. The lot is attended by a guard 24 hours a day and you will pay him directly for the parking space. The price is CZK 150 per day for each car you need to park. Depending on availability, we may also be able to offer you parking in the closed court next to the hotel. There are 2 parking spaces available there for CZK 150 per car per day.

Laundry Service

Laundry Service

For a small fee we have a laundry service available to our guests. For only CZK 100, you can use our washer and dryer located near our café bar. The price includes laundry detergent (Persil or Ariel). To arrange to use do your laundry, just see the person at the reception desk. This service is available during the hours our café is open, 8:30 a.m. to 9:00 p.m. Even if you do not need the use of our laundry room, we have available an iron and ironing board free of charge.

Office Services

Office Services

  • - 24 hour reception service
  • - Photocopying service
  • - Printing service (flights check-in)
  • Private Guide

    Private Guide

    Prague is a city rich in history. It has architecture that has survived for hundreds of years. The best way to learn about Prague is to have a personal guide. We can offer you the services of Mrs. Lenka Levá, who is fluent in English and has a university Degree in Czech history. For more information about how to arrange and book a tour, please view her website at www.praguewalks.net

    Prague Sightseeng Tours

    Prague Sightseeng Tours

    At our reception desk you can find a wide choice of city tours - you can book them upon your arrival to the hotel or at any time during your stay. All of them are with an English speaking guide, and a convenient pick-up right at the hotel is already included in the price of the tour. Here are some examples: More...

    Countryside Sightseeing Tours

    Countryside Sightseeing Tours

    All the trips are guided, and admission and pick-up from the hotel is included in the price: More...

    Cultural Performances

    Cultural Performances

    Prague is a city full of classical music. During your stay we recommend that you visit one these famous theatres in Prague as their performances reach the highest standard: More...